Dégustation Japonaise - Candysan [VIDEO]

10:30

Hello les Pandas !


Je reviens aujourd'hui avec une petite vidéo (bon ok une vingtaine de minutes c'est pas mal quand même) et un article afin de vous parler de ma commande Pack découverte de Candysan...

Pack découverte Candysan


Candysan, quésako ?

C'est un site qui vend des produits alimentaires (et pas que, quelques goodies aussi) qui viennent du Japon. J'aimerais tellement aller dans ce pays un jour, du coup j'ai fait venir ce pays à moi le temps de quelques gourmandises.

Vous pouvez trouver de tout sur ce site, sucreries, apéritifs, boissons, nouilles et tout ça d'origine Japonaise

Pour découvrir tout cela, j'ai opté pour le Pack découverte à moins de 30 euros, j'ai aussi bénéficié de -5 % avec un code parrain, ce qui est d'ailleurs le cas si vous utilisez mon code parrain (1610301606, vous pouvez aussi cliquer sur le lien directement) lors de votre inscription. Vous aurez droit à -5% également.

Le pack découverte comprend une vingtaine de produits au hasard (que cela soit salé ou sucré) ainsi qu'un petit goodie. Les frais de port sont gratuits concernant le pack. Cependant, il faut savoir que si vous commandez les produits à l'unité, les frais de port seront calculés en fonction du poids donc cela peut vite faire monter la balance.

J'ai reçu le colis en 14 jours, en ayant pris l'assurance Candysan (à 1.80 euros en plus) et la livraison la moins rapide (par la Poste Japonaise j'imagine donc et donc par la Poste Française). Je n'ai eu aucun frais de douane.



Pour avoir les avis plus précis sur les produits, je vous invite à regarder la vidéo sur la chaîne de mon frère qu'on a tourné avec mon frère et ma belle-soeur. On a adoré goûter toutes ces petites choses.
Je vais seulement vous décrire ce que sont les produits ici même, sans aller dans le détail de mon avis à leur propos. (Je suis navrée, je n'ai pas pensé à faire les photos de chaque produit avant ouverture...)

SALE

Snacks Candysan

Chips au boeuf et wasabi
Chips apéritifs au poulet curry
Chips apéritifs pommes de terre et légumes
Chips apéritifs au poisson

SUCRE

Friandises Candysan

Bâtonnet au goût fruits
Bâtonnets de biscuit au goût Fraise
Biscuits tout chocolat
Croquettes de chocolat
Pastilles moussants au Cola
Sucette au chocolat
Petites barres céréales aux fruits


Nous avons beaucoup aimé manger tout cela, nous nous attendions à des goûts atypiques ou des trucs vraiment bizarres, ce qui n'a pas été trop le cas mais aucune déception du coup. Les goûts sont assez similaires (pour ce qu'on a reçu) et c'est plus le packaging qui diffère et qui est très rigolo.

Je pense aisément me refaire une commande, peut être toujours en pack car j'adore découvrir de nouvelles choses et apparemment il n'y a jamais la même chose dans chaque pack.

Et vous, connaissez-vous Candysan ? Aimez-vous les produits japonais ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou! Avec mon homme nous avons également testé deux box de produits japonais de la wow box. C'était plutôt sympa même si on a le droit à un ou deux trucs un peu spéciaux lol j'ai fait un article sur une des deux boxes sur mon blog d'ailleurs! bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer

Merci à toi pour ton commentaire ! Je te répondrai dès que possible ! (Je suis une grosse feignasse, mais je le ferai !!). Bisous Pandaaaaaaaaaa ♥

Instagram

Subscribe